Jistillerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jistillerie

Pool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows

Aller en bas 
4 participants

Changement de regles pour le changement total ?
Pour
Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Vote_lcap33%Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Vote_lcap67%Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo

Flo


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyJeu 16 Déc - 13:55

sondage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyJeu 16 Déc - 15:37

Cet échange n'est pas possible car tu as deja eu dubinsky pendant 10 jours et les points acquis pendant cette periode ne peuvent pas compter 2 fois.

Néanmoins (copyrigth JU), on peut modifier les regles du pool comme le proposait Cédric. On peut accepter un échange total pour un joueur ayant été temporairement dans un pool pour blessure mais le total ne compte pas pendant la periode de blessure, periode pendant laquelle tu gardes ton joueur initial.

Comme personne ne va comprendre, j'illustre avec ton exemple:

Dubinski a remplacé connolly dans ton pool du 9 au 15 decembre.
En théorie, personne ne peut donc le prendre en échange total.

Si on change la règle, ca devient:
dubinski a la place de burrows depuis le début du pool sauf du 6 (EDIT Sdric) 9 au 15 decembre ou tu gardes les points de burrows.
Comme ca, les points ne sont pas comptés 2 fois et tous les joueurs restent libres pour les échanges.

Cette proposition de nouvelle règle est donc soumise au vote général.

Perso, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sdric
Admin
Sdric


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyJeu 16 Déc - 15:58

Pour aussi et j ai editer pour faire un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://jistillerie.bbactif.com
Flo

Flo


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyJeu 16 Déc - 18:10

perso je suis complètement pour.

bon, c'est vrai que ca ressemble fort à l'échange de l'année qui me fera gagner le pool. à vous de voir.

flo
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyVen 17 Déc - 14:03

Ok j'ai bien compris la proposition de regle et je trouve ca tres bien... pour l'annee prochaine. On ne va pas changer la regle de l'echange total alors que certains ont deja fait leur echange. Juste pour expliquer pourquoi je vote contre. D'ailleurs en faisant mon choix d'echange total (qui va probablement briser la carriere de Hiller qui se fait sortir match apres match depuis que je l'ai recrute), j'ai ecarte des possibilites parce que j'avais deja pris ces joueurs en echange pour blessure. Bref, c'est pas juste.

Le chieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyVen 17 Déc - 15:43

T'es pas un chieur, t'as raison en fait.
Je pensais que les échanges totaux effectués jusqu'a maintenant n'auraient pas été influencés par cette nouvelle règle mais j'avais oublié le tiens. Embarassed

Du coup je retourne ma veste, il vaut mieux attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sdric
Admin
Sdric


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyVen 17 Déc - 18:26

Phi tu peux annuler ton vote si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jistillerie.bbactif.com
Phi

Phi


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptySam 18 Déc - 14:54

pensez à voter si vous l'avez pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyDim 19 Déc - 17:31

bon c'est qui les 2 boulets qui ont pas voté encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010

Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows EmptyDim 19 Déc - 17:55

bon ca suffit

50/50, balle au centre, sondage annulé, Jean Pascal reste champion du monde

épicétou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty
MessageSujet: Re: Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows   Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange total : brandon dubinsky contre Alex Burrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alex) Echange total : Jonas Hiller a la place de Marty Turco
» echange total: thomas contre anderson via gigure
» Dju: 1er Échange partiel (total...) : van machin contre brassard, derrick de son prénom
» Brandon Dubinsky a la place de Derek Roy
» Brenden Morrow a la place de Dubinsky Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jistillerie :: Discussion :: Les changements-
Sauter vers: